Notre histoire : une histoire de famille

Nous serions heureux que vous en fassiez partie.
Bonne ambiance
Amitié
Fidélité

Il était une fois...

Il était une fois… en 1989, une femme qui rêvait de moderniser les vêtements portés dans les entreprises. C’est ainsi que Monique Garcin donne naissance à Uniforme Prestige, société familiale qui se consacre depuis plus de 30 ans à la conception, la fabrication et la distribution d’uniformes professionnels.

En 2012 cette jolie histoire se poursuit avec son fils aîné Frédéric qui codirige aujourd’hui l’entreprise.
À cette époque-là, Frédéric remarque que plusieurs écoles sont en quête d’une identité visuelle afin de favoriser un environnement propice au travail des élèves et de placer chaque enfant ou adolescent dans une situation d'égalité par rapport aux autres.
Aussi décide-t-il d’accompagner ces écoles en développant un nouveau département consacré à la création et la diffusion de tenues scolaires.

Harmonie

La réussite du projet de Frédéric est contenue dans un mot : « harmonie ».
Cette harmonie tient d’abord à la fierté que ressentent les enfants en portant la tenue de leur école. Mais aussi à la sérénité de leurs parents, rassurés par la facilité d’entretien des vêtements et la résistance des tissus. Et bien sûr à la satisfaction de l’encadrement scolaire qui mesure tous les bienfaits du port de l’uniforme.

De cette histoire de famille ressort une expérience humaine riche des liens quasi familiaux qui se sont tissés. Tant au sein de nos équipes qu’avec les responsables des établissements scolaires qui nous ont accueilli.

Aujourd’hui plus de 20 000 écoliers portent les créations d’Uniforme Prestige School.

Une famille dorénavant immense !
Pourquoi nous choisir ?