L’uniforme de maitre chocolatier

L’uniforme de maitre chocolatier, est une tenue professionnelle qui doit répondre aux protocoles d’hygiène et de sécurité de cuisine. Uniforme prestige, experte de vêtements professionnels, conçoit et réalise des tenues de maitre chocolatier conformes à ces impératifs réglementaires et fonctionnels.

Mais fonctionnalité et réglementation peuvent se conjuguer avec originalité, créativité et esthétisme. Uniforme prestige et son bureau de style allient les caractéristiques techniques à la sophistication des choix de couleurs claires et de coupes qui personnalisent les tenues de maitre chocolatier. Une belle tenue de chocolatier, par Uniforme prestige, apporte cette valorisation du vêtement de travail, flatteuse pour le chocolatier et l’ambiance et le décor de son lieu travail, et séduisante pour la clientèle. Un bel uniforme de chocolatier, est inspiratrice positivement pour le public quant à la sophistication et à la créativité du chocolatier dans la réalisation de ses produits.

Les composants de l’uniforme professionnel de maitre chocolatier

Veste de cuisine à simple ou double boutonnage, col mao ou ras de cou, manches courtes pour faciliter le lavage des mains et de avant bras, sabots ou chaussures de sécurité à semelles antidérapantes composent l’uniforme de chocolatier. Uniforme prestige propose des textiles antis transpirants, faciles d’entretien solides et résistants aux lavages fréquents à haute température, qui permettent d’être conformes aux règles hygiène vestimentaire en vigueur dans la confection des produits alimentaires. Bien coupés et bien adaptés aux morphologies individuelles, ils apportent confort et bien être du maitre chocolatier et un gain de productivité à son poste de travail.

Seyants et garant d’une hygiène rigoureuse, le vêtement de maitre chocolatier est un fort argument de vente aux yeux du public, qui est rassuré et conforté pour son choix de fournisseur, et la qualité du produit. Uniforme prestige complète la tenue de maitre chocolatier avec ses accessoires indispensables qui sont la toque pour les hommes ou la charlotte pour les femmes, ainsi que le tour de cou anti transpiration.