L’uniforme de traiteur est à l’image de l’entreprise

 La clientèle d’un traiteur, est attachée de façon spécifique à la personnalité propre de celui-ci pour l’identité même de ses qualités culinaires. Quoiqu’il en soit son image est un fort argument de sa notoriété et de sa crédibilité. Cette image est très dépendante de l’aspect de sa présentation aux yeux du public. La subtilité des choix de ses uniformes professionnels est inspiratrice et témoin de ses qualités personnelles et de son bon gout.

Plus qu’un outil de travail, la tenue de traiteur est un marqueur d’identité

Uniforme prestige forte de son bureau de style et de la fécondité imaginative de ses créateurs, offre des tenues de traiteur dont l’harmonie des coupes et des couleurs les différencient des standards communs et sans attrait. La tenue de traiteur par Uniforme prestige est non seulement un outil de travail, mais encore une affiche positive et marquante de la notoriété de celui-ci. Outil de travail, car ces vêtements de traiteur sont conçus pour respecter les protocoles et les normes d’hygiène réglementaires obligatoires des laboratoires culinaires. Manches courtes ou ¾ pour faciliter le lavage fréquent des mains, absence de revers pour y éviter le développement de germes, coiffes et chaussures de sécurité lavables et antidérapantes. Affiche positive car les coupes des uniformes de traiteurs sont morphologiquement bien adaptées et flatteuses pour l’allure générale du professionnel, pratiques et sans entrave à la gestuelle, contribuant ainsi à l’élégance globale de l’image du traiteur.

Uniforme prestige propose des tissus antis transpirants, résistants à des lavages fréquents à haute température, et auto défroissables. Les assortis de couleurs claires aux choix subtiles et harmonieux marquent l’image du traiteur aux yeux de la clientèle. La facilite d’entretien et la qualité des textiles permettent une présentation rigoureusement parfaite tout au long d’une journée de travail. Ainsi vêtu le traiteur offre une image, gage de qualité, de finesse et de bon gout, elle rassure et fidélise le consommateur quant à son bon choix de fournisseur, et renforce sa confiance quant au respect des procédures d’hygiène alimentaire.