Uniforme Prestige, le spécialiste du vêtement professionnel haut de gamme

Véritable vecteur de communication de l’entreprise, le vêtement professionnel, au delà de son côté fonctionnel, participe à la promotion de l’image de marque d’une société, lui permet de se démarquer et d’afficher son professionnalisme. L’habillement professionnel véhicule une image et son choix s’inscrit comme une démarche déterminante.

Uniforme Prestige est une société spécialisée depuis 1989 dans l’uniforme professionnel haut de gamme. La société parisienne propose des habits d’hôtesses, de personnel d’accueil, des vêtements spécialement conçus pour des équipes commerciales et marketing avec garde-robe complète et unique pour homme ou femme. Depuis 2012, Uniforme Prestige a également diversifié ses produits en lançant une ligne de vêtements scolaires pour collégiens et lycéens.

L’entreprise est animée par une équipe de professionnels très qualifiés, passionnés de mode, qui ont misé et axé leur réussite sur une expertise interne avec la présence d’un bureau de stylisme intégré, sur l’organisation d’une production parfaitement maîtrisée autant en France qu’à l’étranger, sur le contrôle de la qualité sans oublier l’importance apportée dans la relation clients et dans l’attention portée à leur besoin de souplesse et de réactivité.

L’habillement professionnel, un vêtement à ne pas sous-estimer

Signe de reconnaissance de l’entreprise, l’uniforme professionnel est aussi synonyme de pouvoir et d’une certaine forme d’autorité transmise par la tenue. De l’apparence et du regard que l’on porte sur la personne qui porte l’uniforme découle l’impression que l’on aura, à travers elle, d’une marque, d’une enseigne. C’est tout particulièrement vrai dans le domaine des services où l’apparence et les attitudes du personnel pourront inconsciemment donner une certaine idée de la qualité des prestations proposées.

Les besoins du client, au cœur de nos préoccupations

Le cahier des charges du client détermine notre ligne directrice de conception. Ce cahier des charges prend en compte la particularité du métier à travers les distinctions d’image, les spécificités hiérarchiques, les exigences liées au contact avec le public, les impératifs d’entretien, les nécessités climatiques et les impératifs de confort liés à l’utilisation de l’uniforme…

Par ailleurs, l’habillement professionnel doit rester en parfaite adéquation avec l’image prestigieuse qu’il est sensé véhiculer de l’entreprise. 
Un large choix de tissus est proposé au client qui pourra également s’inspirer du show-room présentant de nombreux prototypes. Chaque spécimen de tissus s’accompagne d’une fiche technique attestant de sa qualité, de sa résistance et de sa tenue dans le temps. Le choix d’un tissu est déterminant pour la bonne tenue de l’uniforme.

Uniforme Prestige a su recueillir la confiance de nombreuses entreprises qui, à ce jour, ont choisi de lui confier la mission délicate de valoriser leur image à travers la conception d’habillements professionnels aussi élégants que fonctionnels.