Tenue de vendeur, une élégance intemporelle

Le monde du commerce en magasin, vaste et varié, doit obéir à des choix très spécifiques pour la tenue vendeuse et vendeur. Pour une vendeuse en commerce de luxe, objets de maroquinerie, joaillerie, montres, stylos, vaisselle de luxe on choisira une tenue professionnelle élégante d’un classicisme intemporel. Tenue évoquant par la rigueur de sa coupe, la qualité des textiles et leur maintien toujours parfait, les caractéristiques de préciosité des objets vendus. On choisira alors, par exemple, un tailleur noir avec une jupe crayon ou un pantalon ajusté à la morphologie de la vendeuse. Le tout sera agrémenté par un accessoire, soit un bijou, montre ou bracelet vendus par la maison, soit un foulard soyeux coloré ou imprimé aux codes graphiques de la marque.

Tenue de vendeur, un dynamisme décontracté

Uniforme Prestige fabricant de vêtements professionnels, proposera pour un vendeur d’équipement de sport ou de vêtement de loisir, un uniforme magasin plus décontracté répondant à l’esprit de la marque. Un gilet marqué d’un logo, et selon la saison, une chemise légère aux couleurs vives en été ou un textile plus épais en hiver.

Les accessoires, logos, emblèmes, indispensables à la marque du magasin

 De plus on pourra choisir des accessoires personnalisables pour accompagner la tenue vendeuse et vendeur, adaptés à la fonction comme des chaussures et bas à contention élastique adaptés à la position debout prolongée des vendeurs, des gants pour saisir et présenter des objets fragiles ou précieux. Véritable porte parole de votre marque, le vendeur représentera au mieux votre image et votre esprit grâce à Uniforme Prestige.