Les règles de la tenue vendeuse

La vendeuse, par son aspect extérieur, est une expression immédiate et très représentative du produit vendu et de l’esprit du magasin. La tenue de la vendeuse n’est pas seulement un vêtement, c’est aussi est un élément très visible du décor du magasin. Le vécu qu’elle inspire à la clientèle est un véritable argument de vente. Une tenue flattant la présentation de la vendeuse, séduisante par l’élégance de sa coupe et par le bon gout de choix des couleurs, remarquable par ses accessoires rappelant les codes de la griffe ou des marques des objets commercialisés, valorise le client et le rassure sur la justesse de son choix et la qualité de son achat.

Uniforme prestige crée et réalise des tenues de vendeuses à la fois élégantes, représentatives de l’image qualité souhaitée, et qui sont adaptées à la nature du produit à vendre. Autant de variétés de commerces autant de variétés de tenues de vendeuses, mais une règle universelle : la rigueur de la présentation de son uniforme professionnel, parfaite, quelque soit le moment de la journée de travail c’est pourquoi Uniforme prestige privilégie des tenues dont l’entretien est facile.

L’importance du vêtement d’image

Que ce soit une tenue de vendeuse d’un commerce agroalimentaire, qui est soumis à des protocoles d’hygiène spécifiques, ou une tenue sophistiquée très mode de vendeuse d’un magasin de vêtements haute couture pour femmes, Uniforme prestige saura créer et réaliser des uniformes de vendeuses en adéquation avec l’univers commercial du magasin. Les spécificités des conditions de travail, et de l’environnement climatiques sont intégrées dans la recherche de créativité des stylistes d’Uniforme prestige. Mais quelques soient les contraintes, réglementaires et d’hygiène, ou pratiques comme de poches ou des coutures renforcées, et l’emploi de textiles extensibles et de chaussures confortables pour une mobilité et une gestuelle facile et harmonieuse, Uniforme prestige saura réaliser le vêtement d’image optimisée pour sa fonction.

Très confortable pour favoriser une aisance comportementale, l’uniforme professionnel par Uniforme prestige est bien adaptée à la silhouette de la vendeuse, elle renforce l’estime de soi, valorise la personnalité et facilite ainsi une relation agréable et commerciale avec la clientèle.