Une tenue aide soignante pratique et de conception travaillée

Le bureau de style d’Uniforme Prestige crée des tenues d’aide soignante composées de tuniques, chasubles, tabliers, jupes ou pantalons personnalisables au gout et au cahier des charges du client. Le pragmatisme de confort et de fonctions de ce vêtement médical n’exclut pas la recherche de son esthétique. Le choix des couleurs spécifiques à la catégorie professionnelle d’aide soignante, permet de la distinguer des autres soignants. Les différentes couleurs ou impressions des textiles peuvent apporter une note de gaité, couleurs pastel, raffinées, portant les emblèmes ou les logos, caractéristiques de l’établissement de soins et ajoutant un marque de notoriété. La tenue d’aide soignante est une tenue médicale, elle doit inspirer par son aspect, sa couleur, sa forme à la fois la sécurité et le réconfort indispensable au bien être des personnes dépendantes.

Les accessoires indispensables à l’ergonomie du métier de l’aide soignant

On peut associer à l’uniforme d’aide soignante des accessoires à la fois de confort et d’hygiène. Par exemple une protection de la chevelure, des chaussures ou sabots confortables mais lavables assurant une protection des pieds, car les traumatismes provoqués par la chute d’objets métalliques lourds ou piquants sont fréquents en milieu médicalisé. Ces accessoires de tenue d’aide soignante peuvent aussi être personnalisés par Uniforme Prestige, et assortis aux couleurs de la tenue et de la fonction.

Une tenue d’aide soignante valorisante pour le professionnel et l’établissement de soins

Uniforme Prestige vous conseille et répond à vos attentes de qualité esthétique et fonctionnelle de tenue médicale de l’aide soignant qui sont les garants de la valorisation de ce métier difficile. C’est un facteur essentiel de motivation et d’efficacité du professionnel, apportant ainsi une valeur ajoutée à l’image de l’établissement de soins.