Composer une tenue infirmière

La tenue d’infirmière doit avant tout répondre aux impératifs de respect des protocoles d’hygiène hospitalière. L’uniforme infirmière doit être distinctif des autres tenues médicales, en particulier la tenue d’aide soignante pour éviter les confusions aux yeux du public dans l’assignation de taches et des responsabilités. Uniforme Prestige personnalise les vêtements d’infirmières et infirmiers selon vos gouts et nécessités.

Une tenue d’infirmière rassurante par sa présentation rigoureuse

L’infirmière est non seulement au contact des patients, mais aussi du public, des visiteurs, des familles des patients. Son vêtement doit être irréprochable par son aspect, vitrine représentative de la rigueur de l’établissement de soins apportant ainsi un message rassurant et apaisant. Uniforme Prestige est à votre écoute et vous conseille pour que ce vêtement professionnel valorise l’image de l’établissement, mais aussi votre équipe dans son sentiment d’appartenance au groupe de travail et renforce ainsi son efficacité et sa motivation.

Personnalisation, logos et accessoires de l’uniforme d’infirmière

Uniforme Prestige, fabricant de tenues professionnelles, fournit des logos, emblèmes, et des personnalisations en inscrivant les noms des infirmiers ou de l’établissement en broderies, qui viennent compléter leurs tenues d’infirmière, et qui sont autant de détails subtils marquant la qualité et la notoriété de l’établissement de soins.

Les accessoires sont indispensables, en particulier chaussures, sabots, confortables, faciles d’entretien, lavables pour respecter les protocoles d’hygiène, et protégeant les pieds exposés aux objets piquants et métalliques. Uniforme Prestige personnalise individuellement les accessoires des tenues d’infirmiers : identité, tailles, couleurs.