Le vêtement médical par Uniforme Prestige

Les vêtements professionnels médicaux sont polymorphes, leurs caractéristiques dépendent des postes de travail. Ils ont cependant des qualités communes qui sont, la praticité, et le respect des protocoles d’hygiène. Que ce soit un uniforme d’ambulancier, d’infirmière ou de médecin, Uniforme prestige met son expertise technique, et la créativité de ses stylistes, pour la réalisation des tenues des professionnels médicaux, afin qu’elles soient en adéquation avec leurs nécessités particulières.

Les textiles des vêtements professionnels médicaux

Uniforme prestige propose des choix de textiles adaptés aux différents environnements des professions de santé, depuis la polaire pour ambulancier, soumis aux intempéries, jusqu’aux textiles légers et souples de la tenue d’infirmière évoluant activement dans les services hospitaliers, souvent surchauffés. Les différents textiles, utilisés pour la réalisation des uniformes médicaux sont tous choisis pour leur facilité d’entretien, ils sont résistants aux lavages fréquents à haute température, indispensables pour leur décontamination. Les métiers de santé étant très actifs, à l’instar des infirmières toujours dans la mobilité d’un lieu à l’autre, Uniforme prestige a sélectionné des textiles anti-transpirants favorables au bienêtre et à la bonne présentation des professionnels.

Exemples de tenues professionnelles médicales

Forts de leur expérience technique, les créateurs de vêtements médicaux de notre bureau de style conjuguent praticité et recherche d’élégance. Ce sont par exemple des ensembles tuniques pantalons ou blouses d’infirmières bien ajustés aux caractéristiques morphologiques individuelles, renforçant ainsi la prestance et le sentiment de bien être dans son vêtement.  Tous ces vécus de belle présentation de la tenue professionnelle sont favorables à l’assurance comportementale et à la qualité relationnelle des métiers médicaux, ils renforcent la productivité et la notoriété des établissements de santé. Uniforme prestige propose des choix dans des gammes de couleurs claires et gaies pour apporter un décor réconfortant si désirable dans ce contexte d’activité. Par exemple des tissus imprimés ludiques qui sont rassurants pour les tenues des services de pédiatrie. Les manches courtes des uniformes médicaux facilitent les lavages fréquents des mains et des avant bras pour le respect des protocoles d’hygiène médicale. Pratiques, les coupes des vêtements sont réalisées sans entrave à la gestuelle des soins. Uniforme prestige propose l’essai de prototypes de tenues médicales afin que leurs caractéristiques, leur facilite d’entretien et le vécu du public soient appréciés dans les conditions réelles de l’activité des professionnels.