La tenue femme de chambre, entre confort, élégance et productivité

La femme de chambre s’occupe du ménage et de l’entretien des locaux, du nettoyage des sanitaires, elle doit donc avoir des vêtements compatibles avec les protocoles d’hygiène. Fort de son expertise Uniforme Prestige crée et réalise des tenues de femme de chambre dont les caractéristiques techniques permettront l’exercice de cette fonction avec une efficacité optimale. Le dynamisme et la facilité de mobilité gestuelle, seront pris en compte pour assurer la meilleure productivité et la valorisation de cette fonction dont la pénibilité exige confort et praticité.

Mais praticité et technicité n’exclut pas style, raffinement de la coupe et subtilité esthétique pour l’uniforme de femme de chambre. Robe, pantalon ou encore blouse de femme de chambre, le bureau de style d’Uniforme Prestige propose des vêtements dont l’aspect élégant viendra valoriser et conforter l’image de marque et la notoriété de l’établissement.

Les prototypes d’uniforme à l’essai

Uniforme Prestige propose la réalisation en interne, des prototypes de tenues de femme de chambre qui pourront être éprouvés sur le terrain. Le client pourra apprécier leurs qualités de robustesse et d’entretien, et leur adéquation à la morphologie individuelle par la prise de mesures, et aux codes graphiques et couleurs de l’établissement.

Les accessoires indispensables

Les accessoires de l’uniforme d’hôtellerie sont indispensables pour compléter la tenue de femme de chambre. Accessoires comme des coiffes, des chaussures de conception ergonomique, confortables mais aussi protégeant le pied des traumatismes éventuels. Chasubles, gants, bas, foulards mais aussi le classique tablier de femme de chambre aux couleurs assorties à la tenue sont proposés pour finaliser un uniforme professionnel, esthétique et valorisant pour vos employés et votre entreprise.