Tenue d’esthéticienne par Uniforme Prestige

La tenue d’esthéticienne, est un vecteur essentiel du vécu de bien être, de sécurité et de professionnalisme de salon d’esthétique et de son personnel. Uniforme prestige forte de son expertise en vêtements professionnels et de la créativité de son bureau des style offre un panel multiple de tenues d’esthéticiennes sophistiquées et élégantes.

La variété de coupe de la tenue d’esthéticienne

Le métier d’esthéticienne impose des contraintes physiques comme les stations debout prolongées, et il nécessite une liberté totale de mouvements. Les coupes du vêtement de l’esthéticienne sont étudiées pour faciliter sa liberté de mouvement indispensable à son confort ergonomique et à la pratique efficace et productive de son art dans une harmonie gestuelle. De plus Uniforme prestige conçoit et produit des tenues d’esthéticiennes bien adaptées aux caractéristiques morphologiques personnelles.

Uniforme prestige propose des uniformes d’esthéticienne composés, par exemple, de tuniques, ou de chasubles, des pantalons, des robes, ou des blouses avec ou sans poche. Selon vos souhaits nos créateurs peuvent concevoir toutes sortes de cols, par exemple une inspiration asiatique pour un col Mao, un col en V d’inspiration médicale, un décolleté plus féminin, ou une blouse cache cœur, Les manches sont de préférence courtes pour plus de mobilité et d’hygiène, les longueurs au choix, soit proches de la ceinture soit 3/4. Le pantalon est choisi soit ajusté à la cheville soit de style corsaire ajusté au mollet pour affiner la silhouette. Les tenues d’esthéticiennes peuvent être fermées par des boutons fantaisie aux couleurs de la marque du salon, soit fermées par une ceinture, soulignant la taille, de couleur assortie ou vive tranchant sur la couleur du vêtement. L’élégance de l’uniforme de l’esthéticienne, le choix des assortis de ses couleurs sont de élément essentiels du décor général du salon d’esthetetique de sa personnalité et de son ambiance bienfaisante pour le vécu de sa clientèle et de son personnel.

Vêtement d’image médical

La clientèle de l’esthéticienne est très sensible à l’aspect hygiène de l’esthéticienne, le vêtement, du haut au pantalon d’esthéticienne sans être médical doit inspirer un vécu santé et sécurité, il doit toujours être d’une présentation parfaite. Uniforme prestige propose un choix de textiles extensibles, antitache, anti transpirants faciles d’entretien résistant aux lavages fréquents afin de satisfaire aux impératifs d’hygiène parfaite et de présentation toujours rigoureuse. Uniforme prestige offre un choix d’accessoires indispensables pour compléter la tenue, du pantalon à la tunique de l’esthéticienne, comme des chaussures légères, élégantes et confortables des sabots lavables, des bas facilitant la circulation des membres inferieurs pour conforter les longues stations debout. Des broderies sur les vêtements d’esthéticiennes soulignant les marques identitaires et les codes couleurs du salon d’esthétique personnalisent la tenue et renforcent le sentiment d’appartenance de son personnel à l’entreprise et son image aux yeux du public.