Confort, hygiène et sophistication de la présentation du vêtement d’esthéticienne

L’esthéticienne, est l’artisan du soin du corps, soin à la fois de bien être, de relaxation et de beauté. La présentation de l’esthéticienne doit évoquer une qualité d’hygiène parfaite et une figure artistique, raffinée, spécialiste de la beauté. Uniforme Prestige spécialiste du vêtement professionnel est doté d’un bureau de style qui saura allier les impératifs d’hygiène, et de praticité technique, à l’image mode et sophistiquée du vêtement professionnel de l’esthéticienne.

Sans être médicalisée, mais comme un professionnel de la santé, la tenue esthéticienne doit être adaptée aux soins du corps dans un respect strict de l’hygiène. Uniforme Prestige confectionne des blouses, tuniques ou chemisettes, aux textiles faciles d’entretien, résistants aux lavages fréquents, infroissables et anti transpirants. Des manches courtes seront privilégiées pour faciliter un lavage fréquent et efficace des mains et des avant bras. L’uniforme d’esthéticienne sera choisi plutôt avec cols ouverts, des coupes ajustées à la morphologie mais confortables pour faciliter le mouvement et les déplacements. Nos stylistes rechercheront avec vous les codes de couleurs et de forme des tenues esthéticiennes les plus raffinées et personnalisées. Ainsi l‘uniforme de l’esthéticienne sera représentatif de ses qualités artistiques et professionnelles répondant à l’attente du client.

Accessoires et personnalisation de la tenue d’esthéticienne

Uniforme Prestige vous offre un choix d’accessoires adaptés à la tenue d’esthéticienne telle que des chaussures confortables pour faciliter la station debout caractéristique du métier. Mais également logos et marques distinctives et personnalisées pour renforcer son appartenance à l’équipe ou à une marque de cosmétiques et à sa notoriété aux yeux du public.