La tenue professionnelle esthétique par Uniforme Prestige

Les vêtements de travail des professionnels de l’esthétique, des salons de coiffure et des spas sont des éléments principaux de leur décor et de leur ambiance. Une belle tenue d’esthétique, mettant avant un bon gout sophistiqué, une recherche du détail et de la perfection est évocatrice d’une bonne qualité des soins, et laisse augurer à la clientèle la satisfaction du résultat final.

Uniforme prestige forte de son expertise de l’uniforme de travail, et forte de la créativité de ses stylistes, à la fois techniciens du vêtement professionnels et férus de mode, propose des choix de vêtements pour professionnels de l’esthétique, pratiques et élégants.

L’image véhiculée par l’uniforme esthétique

La relation des professionnels, avec la clientèle des établissements d’esthétique et de soins de bien être, est intimiste ; leurs vêtements professionnels sont évocateurs par leur sophistication du professionnalisme, de la qualité des soins et de la perfection du résultat final. Une belle tenue d’esthétique conforte le client quant à son bon choix d’établissement. Uniforme prestige propose de tenues d’esthétique bien ajustées aux morphologies des professionnels. Bien coupées les tenues d’esthétique valorisent la silhouette et apportent ainsi cette élégance comportementale et cette harmonie de la mobilité gestuelle qui sont flatteuses dans l’exécution des soins par les professionnels.

Tenue esthétique blanche, coloré ou sérigraphiés

Mais, l’uniforme d’esthétique doit avoir une autre qualité essentielle qui est la rigueur constante de sa présentation, rassurante et garante de l’hygiène des soins et de l’établissement. C’est pourquoi Uniforme prestige privilégie des textiles techniques anti transpirants très faciles d’entretien résistants aux lavages fréquents à haute température et auto défroissables. La tenue d’esthétique blanche ou de couleur claire peut être soulignée de liserés colorés sur les bords du vêtement et des poches. Des attributs identitaires brodés ou sérigraphiés agrémentent le vêtement d’esthétique et affirment l’appartenance à la marque de l’établissement en reproduisant ses couleurs et ses codes graphiques. Bien vêtus, à l’aise et valorisés dans leur tenue de travail d’esthétique, les professionnels communiquent ce sentiment de bien être rassurant, tant recherché, par la clientèle de ces établissements.