La création d’une tenue d’hôtesse de l’air ou de steward

L’uniforme d’hôtesse de l’air et de steward a toujours été l’objet d’un fantasme imaginaire dans l’inconscient collectif et une image très symbolique de la compagnie aérienne. En effet la relation humaine du passager avec la compagnie passe essentiellement par sa relation avec l’équipage de l’avion. Cette relation doit avant tout être rassurante pour le passager qui affronte une situation à risque en prenant l’avion. La tenue d’hôtesse de l’air et de steward doit donc évoquer à la fois un professionnalisme sans faille et une image accueillante et apaisante, suggérant une disponibilité pour le bien être de l’usager.

Uniforme d’hôtesse de l’air et de steward : vêtement d’image de la compagnie

Historiquement pendant la première moitié du 20e siècle, dés leur création, conscientes de l’importance des uniformes de personnels naviguant, les compagnies aériennes se sont attachées à leur donner la meilleure image. Pour cela elles ont fait appel aux lumières créatives de célèbres grands couturiers parisiens pour les tenues d’hôtesse de l ‘air et de steward. Uniforme prestige a pérennisé de nos jours cet esprit mode créatif de recherche de style et d’élégance à la française, et les créateurs de son bureau de style, férus de mode, sont à l’écoute des compagnies aériennes pour produire les tenues de personnel naviguant les plus représentatives du prestige de la compagnie. Que ce soit une jupe ou un pantalon, une veste ou un gilet, les uniformes d’hôtesse de l’air et de steward doivent non seulement être stylés et élégants, mais aussi être pratiques, confortables et faciles d’entretien. Une hôtesse de l’air ou un steward dont la gestuelle est facile et harmonieuse est plus rassurant et plus professionnel.

Savoir-faire Uniforme Prestige

Uniforme prestige, propose un choix varié de coupes adaptées aux morphologies individuelles, pour assurer aux personnels naviguant une facilité de mouvements dans les espaces confinés des cabines d’avion, et des tissus extensibles pour plus de confort, adaptés aux conditions de travail. Les personnels naviguant n’ont pas toujours la facilité et la disponibilité suffisantes pour pouvoir entretenir leurs tenues. Uniforme prestige propose des choix de textiles qui assurent une présentation toujours parfaite et rigoureuse de l’uniforme d’hôtesse de l’air et l’uniforme de steward. Ce sont des textiles haut de gamme auto défroissables et antitaches. Forts de tous ces éléments et détails subtils et sophistiqués, les vêtements d’hôtesse de l’air et de stewards crées et produits par Uniforme prestige sont les garants de l’image qualité de la compagnie aérienne. Ce sont aussi des facteurs d’estime de soi des personnels naviguant, à l’aise et surs d’eux-mêmes, dans leurs uniformes pour la meilleure productivité de leur fonction.