Les uniformes d’hôtesses de l’air des compagnies européennes

Depuis la création des  compagnies aériennes,  leur image est étroitement liée à l’image des hôtesses de l’air qui représente symboliquement la qualité de l’accueil et l’agrément des services et de la vie à bord des avions. Uniforme prestige conçoit et réalise des vêtements d’hôtesse de l’air qui perpétuent dans  l’imaginaire collectif, cette symbolique  si sensible pour la notoriété de la compagnie aérienne.  Les créateurs du bureau de style d’Uniforme prestige, apportent cette finesse sophistiquée de l’esprit de la haute couture parisienne pour la réalisation des tenues d’hôtesse de l’air.

L’importance du vêtement de l’hôtesse de l’air

Elégance des coupes et ajustement aux tailles et aux spécificités morphologiques individuelles confortent l’estime de soi et le  bien être à son poste de travail. Ce vécu flatteur du vêtement de l’hôtesse de l’air pour sa personnalité individuelle est un  facteur de qualité comportementale et relationnelle et de bonne productivité. Praticité du vêtement, choix de textiles dans les qualités haut de gamme, rigueur et qualité des finitions, sont les caractéristiques privilégiées pour les créations de vêtements d’hôtesse de l’air par Uniforme prestige.

Aux tenues vestes pantalons  ou vestes jupes, dont la sobriété  élégante donne ce vécu de professionnalisme rassurant pour les passagers, sont associées des chemisiers  apportant la féminité séduisante de l’hôtesse de l’air. Les détails des finitions très élaborés comme des liserés des bords du vêtement et ses poches aux couleurs de la compagnie aérienne soulignent la tenue. Des boutons à l’effigie des codes identitaires de la compagnie personnalisent la tenue de l’hôtesse  de l’air et affirment  son sentiment d’appartenance  aux valeurs de l’entreprise et aux yeux du public.

Les caractéristiques de la tenue d’hôtesse de l’air

Compte tenu de l’étroitesse  des cabines d’avion, les uniformes d’hôtesse de l’air sont réalisés dans des textiles souples n’entravant pas la gestuelle du service. Des procédés textiles antitaches, anti transpirants, auto défroissables, et une facilite d’entretien, permettent  de garantir une rigueur constante de la présentation.

Uniforme prestige réalise les vêtements indispensables complémentaires, manteaux, doudounes et  gilets ou chemises légères   qui permettent d’affronter les conditions climatiques très variables d’une escale à l’autre. Uniforme prestige conçoit et réalise les accessoires  de l’uniforme d’hôtesse de l’air, chaussures confortables, bas anti thrombose, chapeaux et insignes brodés ou sérigraphiés.